• FATIGUEE : que la relève se bouge !!!!

     

    21 JUIN 2013 -

    J'ai dû prendre un rythme bien différent, car l'"actualité" plombe une énergie qui m'est devenue rare et précieuse. Il est de toute première urgence que je me garde pour ceux que j'aime, et pour moi-même.

    Depuis plus de 40 ans, je souffre de ce que plus rien n'avance dans la lutte contre les esclavagistes, les nantis, les bouffeurs de vie. Il y a dix ans, mon cher ami Mesmin m'a dit : "Tu ne dois pas porter chaque jour la misère du monde, tu n'en es pas responsable !" En tous cas, cela n'a pas servi à grand chose, notre grande levée d'energie dans les années 70 : Mitterand a été élu et n'a pas contré la vague qui creusait le lit du capitalisme fou, il a signé les traités de la Grande Foire Mondiale dont nous ne sommes plus que la chair à canon, à bouffer mal, à crever la gueule ouverte. Il y a un an, retour des socialistes, retour qui vient voler tous les rêves des péquins qui y croyaient encore et s'imaginaient que Flamby serait plus gentil que DSK... Ah AH AH...... Les cartes étaient déjà battues, de nombreux groupes écolos avaient vendu leur âme aux verts, qui avaient vendu leur âme aux socialistes.... CQFD.

    Ceci explique le peu de suivi de ce blog depuis quelques mois. Un temps, j'ai pensé arrêter.

    Finalement, je laisse ce blog tel qu'il est, comme un témoignage, avec les idées et les renseignements que l'on peut y trouver ça et là, je viendrai juste de temps en temps y livrer une petite bafouille.

    Allez jeunesse, il ne reste plus qu'une solution : LA RUE !!! Les dés sont pipés : il faut changer les règles !

    Attention : si la majorité des partis politiques traditionnels, avec leurs compromis et leurs compromissions, ne sont que des laquais du capitalisme fou, ce n'est absolument pas une raison pour foncer sur l'extrême droite : ça, c'est exactement ce qu'ils souhaitent. Ils utilisent un épouvantail-aimant, distillent de la violence pour nous rendre violents et mieux nous mater.

    L'avenir sera humain, respectueux de la nature, de l'autre... ou ne sera pas.